La Pierre de faite se pose (maintenant) sur le Corps

Frère Branham
« Mais quand il a commencé à écrire ces autres Sept Tonnerres, Il a dit : “Ne L’écris pas.” Il avait été chargé d’écrire tout ce qu’il voyait. Mais, quand ces Sept Tonnerres d’Apocalypse 10, là, ont fait entendre leurs voix, Il a dit : “Ne Les écris pas du tout.” Ce sont des mystères. Nous ne savons pas encore ce qu’ils sont. Mais d’après moi ils ne vont pas tarder à être révélés. Et, à ce moment-là, c’est ce qui va donner la foi nécessaire pour obtenir la grâce qui enlèvera cette Église, pour qu’Elle parte d’ici.

Mais j’imagine que, quand ces mystères commencent à percer; Dieu a dit : “Retiens-Le pour le moment. Attends un peu. Je vais Le révéler en ce jour-là. Ne L’écris pas du tout, Jean, parce qu’ils s’achopperaient à Cela. Laisse–laisse faire, tu vois. Mais Je vais Le révéler en ce jour-là, quand il y aura lieu de le faire.”

Ils ne se sont pas fait entendre pour rien. Rappelez-vous, c’est comme la petite goutte d’encre : tout a sa raison d’être. Il y a une raison à tout. Mais, remarquez, le Créateur s’est fait entendre. Et il–il a entendu cette Voix, et il est allé voir.

Mais maintenant l’Agneau montre à Jean, sous forme de symbole de… d’un–d’un écrit pour l’église, comme, pour que l’église sache. Quoi écrire, c’est ce qu’Il lui montre. Il dit : “Maintenant, ne–ne dis pas ceci, exactement ce qu’il en est. Maintenant, Jean, ne va pas dire, voici exactement ce qu’il en est, ce qu’il y a sous ce Septième Sceau. Ne, ne va pas dire ça. En effet, si Je dis ça à Jean, alors, d’un bout à l’autre de l’âge, le plan tout entier sera perturbé. C’est un secret.” Voyez? Il veut simplement… Sa Venue! Il a dit, là : “Et personne ne saura quand Je viens. Je viens, c’est tout.” Voyez? Voyez? Voilà tout. Ce n’est pas mon affaire de savoir quand. Je vais me tenir prêt, c’est tout, vous voyez. »

L’enlèvement de l’Epouse est pour très bientôt, à la vue des évènements modernes, du nouvel ordre mondial qui se déssine et les allliances qui se tissent entre les nations. Soyons prêt, que nos vêtements soient lavés dans le Sang de l’Agneau

Ce contenu a été publié dans 7 Sceaux, Enlèvement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>