Heureuse année 2012 – Plus de consécration…

BibleC’est par cette parole que nous vous souhaitons une joyeuse et heureuse année 2012

Ordonne ces choses et enseigne-les.
Que personne ne méprise ta jeunesse ;
mais sois le modèle des fidèles, en parole, en conduite, en amour, en foi, en pureté.
Jusqu’à ce que je vienne, attache-toi à la lecture, à l’exhortation, à l’enseignement.
Ne néglige pas le don de grâce qui est en toi, qui t’a été donné par prophétie avec l’imposition des mains du corps des anciens.
Occupe-toi de ces choses ; sois-y tout entier, afin que tes progrès soient évidents à tous.
Sois attentif à toi-même et à l’enseignement* ; persévère dans ces choses, car en faisant ainsi tu te sauveras toi-même et ceux qui t’écoutent.

(1 Timothée 4:11-16)

Bienveillant Père Céleste, c’est encore avec des coeurs reconnaissants que nous approchons de cette nouvelle année. Et nous nous approchons de Toi, et nous T’apportons tous nos soucis passés et Te demandons de les mettre dans la mer de l’oubli, et de ne plus te souvenir de nos péchés contre nous. Et puissions-nous non seulement examiner notre être spirituel, mais dans notre… puissions-nous examiner notre communion avec Toi. Et pardonne-nous tous nos péchés. Et nous demandons que Ton Esprit traite avec nous ce soir. Et s’il y a quoi que ce soit d’impur en nous, Seigneur, emporte-le aussi loin que l’est est éloigné de l’ouest. Jette-le dans la mer de l’oubli, pour ne plus t’en souvenir contre nous, afin que nous puissions entrer dans cette nouvelle année, purs, lavés par le Sang de l’Agneau, et que nous soyons prêts. »

Seigneur, de génération en génération, Tu as été notre refuge et notre force. Nos ancêtres avant nous se confiaient en Toi, et ils n’étaient point confus. Ils ont cru en Ton saint Nom et ils parurent comme des lumières brillantes. Et nous considérons leurs vies, parce que, comme le poète l’a dit, elles laissent “des empreintes sur les sables du temps; nos départs laissent, derrière nous, des empreintes de pas sur les sables du temps”. Alors, nous voyons que ceux qui se sont confiés en Toi, à coup sûr s’en sont bien sortis. Quoiqu’ils aient traversé bien des eaux profondes et–et de grandes épreuves et des persécutions, malgré tout, Tu finissais toujours par les en faire sortir plus que vainqueurs, parce que c’est ce que Ta Parole promise a dit que Tu ferais.

C’est juste. Oh! la la! Précieuse foi! Précieuse, glorieuse foi. Ô Dieu, donne-moi de la foi. “Par la foi, Abraham. Par la foi, Isaac. Par la foi, Abel offrit à Dieu un sacrifice plus excellent que celui de Caïn; quoique mort, il témoigne encore.” Oh! combien nous avons besoin de la foi! Je L’aime. Je désire plus de foi. Mon désir dans cette vie, et pour la nouvelle année qui vient, c’est plus de foi en Dieu. Ô Dieu, enlève tout doute de mon esprit, si jamais il en surgissait un. Satan lutte contre moi, il lutte contre vous, il essaie de lancer ses flèches. Mais que j’aie toujours ce bouclier de la foi devant moi, afin de résister aux ruses du diable, afin de… d’éteindre ses dards enflammés, c’est ma prière sincère. Que Dieu vous bénisse!

(Frère William Branham dans Et dès ce moment/Pourquoi la petite Bethléhem/Un super sens)

Bien aimé, nous voulons remercier le Seigneur pour tous Ses bienfaits, pour Son Amour, Sa Grâce, Sa Miséricorde et Sa bonté envers nous. Pour la santé, la force et la vie dont nous avons été bénéficiaires en 2011 et le seront encore en 2012.

Bien aimé, en cette nouvelle année unissons-nous dans un seul Esprit, soyons plus fervent plus que par le passé, que nos pensées soient Ses pensées, que nos yeux soient Ses yeux, que notre être entier (corps, âme et esprit) Lui soit consacré. Entrons dans cette nouvelle année sous le signe de « plus de consécration – plus de Présence divine ».

Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse en cette année 2012.

Votre frère en Lui,

Frère Aimé

Ce contenu a été publié dans Humilité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Heureuse année 2012 – Plus de consécration…

  1. nadege WATONSI dit :

    merci Seigneur pour tes multiples bienfaits en ma faveur

  2. saistimaNut dit :

    tres interessant, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>