Tenez votre billet en main


« Ils viendront d’un bout à l’autre du pays; ceux qui sont morts en Christ ressusciteront premièrement. L’Enlèvement aura lieu, l’Église sera emmenée à la Maison. Ensuite, la Tribulation commencera, et, oh! la la!, nous ne voulons pas être ici pendant cette période-là. Je ne veux pas être ici pendant la Tribulation. Non. Que Dieu nous en préserve, qu’aucun de nous ne soit ici pendant cette période-là.

Parce que “celui qui est souillé se souille encore; celui qui est saint se sanctifie encore; le juste pratique encore la justice

”. Il n’y a pas… L’Agneau s’était avancé avec Son Livre de la Rédemption, et l’Épouse a été enlevée. Ceux qui avaient rejeté Cela doivent passer par une période de Tribulation, aussi bien les Juifs que les gens des nations. Quel temps de Tribulation! Je ne veux pas ça.

Seigneur, sanctifie-moi maintenant.” Voilà une bonne doctrine nazaréenne, n’est-ce pas? [Frère Neville dit : “Amen.”–N.D.É.] Et c’est bien vrai. C’est vrai. C’est exact. “Remplis-moi maintenant de Ton Saint-Esprit, Seigneur. Enlève de moi tout ce qui est du monde, maintenant, Seigneur. Ne–ne permets pas que nous…”

Comme le disait ce vieux frère de couleur : “Monsieur, j’ai mon billet dans ma main. Il est déjà poinçonné. Quand j’arriverai au fleuve, ce matin-là, je ne veux pas avoir d’ennuis.”

Donc, c’est à peu près ça : je–je ne veux pas avoir d’ennuis. Tenez votre billet dans votre main, parce que nous allons traverser. Pensez-y un peu : le grand moment de la rédemption est proche. »

Que le Seigneur bénisse cette Parole dans nos coeurs

Ce contenu a été publié dans Enlèvement, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>