Salutation fraternelle du Lundi 13 juin 2011

Bible
Bien aimé, c’est par cette Parole du prophète que je vous adresse mes salutations fraternelles pour cette journée du Lundi 13 Juin:

SEPT.ÂGES_ CHAPITRE.8 PAGE.284
{292-4} Oh, combien je suis heureux que ma sainteté ne vienne pas de moi-même! Je suis heureux d’être en Christ, ayant reçu tous les merveilleux attributs de Sa justice – oui, ils m’ont été accordés. Dieu soit béni à jamais!

SEPT.ÂGES_ CHAPITRE.8 PAGE.284
{292-5} “Voici ce que dit le Véritable.” Ce mot “véritable” est absolument merveilleux. Il ne signifie pas seulement “véritable” au sens de “vrai” par opposition à “faux”. Il exprime la réalisation parfaite d’une idée par rapport à sa réalisation partielle. Rappelons par exemple que Jésus a dit dans Jean 6.32 : “Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel.” Jean 15.1 : “Je suis le vrai cep.” Hébreux 9.24 : “Car Christ n’est pas entré dans un sanctuaire fait de main d’homme, en imitation du véritable, mais Il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.” I Jean 2.8 : “Car les ténèbres se dissipent et la lumière véritable paraît déjà.”

Oh quelle vérité éternelle! Ma Sainteté ne vient pas de moi-même. Je suis ce que je suis par la grâce de Dieu. Et je peux m’écrier comme l’apôtre Paul « ce n’est plus moi qui vit, c’est Christ qui vit en moi »; Alors qui accusera les élus du Saint des saints? Qui nous séparera de l’Amour de Dieu manifesté en Christ? Serait-ce la mort, la faim, les soucis de la vie? Non, rien ne nous séparera de cet Amour Divin.

Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse et que Sa venue remplisse votre coeur de joie!

Frère Love

Ce contenu a été publié dans Sainteté. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Salutation fraternelle du Lundi 13 juin 2011

  1. jesus dit :

    A ne pas manquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>