Nous vivons au temps de la fin

Bible

Savez-vous que nous vivons au temps de la fin?

C’est dans cet âge que les Églises vont se réunir. Et, de même qu’elles sont actuellement aux leviers de commande de la politique mondiale, elles auront bientôt en main les finances du monde. À ce moment-là, si vous n’appartenez pas à l’organisation mondiale des Églises, vous ne pourrez plus acheter ni vendre.

Vous perdrez tout. Ceux qui restent fidèles à Dieu et qui se gardent de souiller leurs vêtements au contact du “système mondial” des Églises seront dépossédés de leurs biens. Ils seront fortement tentés de céder. Des prédicateurs céderont, avec l’excuse de servir Dieu à l’intérieur de la structure du système antichrist de la bête. Ils se laisseront flatter et amadouer par la hiérarchie.

Et les gens suivront ces faux bergers jusqu’à l’abattoir. Mais au jugement, ils seront tous trouvés nus. Ils ne recevront pas ces vêtements blancs, et ils ne marcheront pas avec Lui. Vous ne pouvez pas marcher la main dans la main avec le diable, dans les vêtements souillés du monde, et compter être ensuite avec Dieu. Il est temps de vous réveiller et d’entendre la voix de Dieu qui crie : “Sortez du milieu d’elle (des religions organisées), Mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.” Amen. C’est Dieu qui parle. Fuyez les religions de ce monde comme la peste. Ne marchez plus avec le monde, et rendez votre vêtement blanc par la repentance et le sang de l’Agneau. Mais faites-le maintenant, car demain, il pourrait être trop tard.

“Celui qui vaincra, Je n’effacerai point son nom du Livre de Vie.”

Ce contenu a été publié dans Humilité, Révélation, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>