Continuez seulement à prier


« Continuez seulement à prier, continuez à creuser! Oui, n’arrêtez pas. Tout comme quand Élie leur avait parlé, qu’il avait dit : “Creusez des fosses là-bas!”
Quand vous vous y mettez, et que vous rencontrez une vieille boîte en fer-blanc, vous dites : “Je suis trop fatigué”? Jetez ça hors du chemin et continuez à creuser. Voyez? Continuez seulement à creuser, parce qu’il faut que nous creusions. Il faut absolument que nous creusions, un point c’est tout. En effet, si vous–si vous comptez éviter la Tribulation, vous feriez mieux de vous mettre à creuser. »

Ce contenu a été publié dans Prières, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Continuez seulement à prier

  1. Adrien Tchuya dit :

    « En effet, si vous–si vous comptez éviter la Tribulation, vous feriez mieux de vous mettre à creuser.”
    Oui , oui , oui le message est clair : Soit tu te mets à creuser maintenant , soit tu péris

  2. admin dit :

    Toutefois, la grâce de notre Seigneur coule encore, alors que les portes du Ciel sont entrain de se refermer. Ne voulez-vous pas entrer et rejoindre les bienheureux?

    Sois bénis!

  3. adrien dit :

    Hier au sein du bruit et du vacarme de la journée , pendant que les Hommes montent et descendent , chacun s’occupant de ces activités , la parole de Dieu vint à moi

    Le temps de la grâce prendra bientôt fin .

    « voici le temps favorable , voici le jour du salut . Aujourd’hui si vous entendez sa voix n’endurcissez pas vos cœurs »

    « Il est réservé aux Hommes de mourir une seule fois et après quoi vient le jugement »

    « Le jugement commencera par la maison de Dieu . Si c’est par nous qu’elle commence , qu’elle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’évangile de Christ. Si le juste est sauvé avec peine que deviendra l’impie et le pécheur  »

    O puissions nous veiller plus que jamais

    O puissions nous avertir ceux là qui endurcissent encore leur cœur au message de la grâce de Dieu car les portes du ciel sont entrain de se fermer

    O que celui qui est saint se sanctifie encore

  4. admin dit :

    Oui monsieur.
    Bien aimé Adrien, je crois que nous étions connecté. Alors que je me rendais à mon domicile, une Voix intérieur , ferme mais douce, me disait de rester sur mes garde et d’être prêt, car tout peut arriver à la millième seconde prêt. Cette douce Voix m’exhortait de courir vers le but de ma vocation céleste en Christ, oui de continuer à tenir Cette Main invisible toujours présente.

    Seigneur tiens nous par la main et permet que nous soyons trouvés fidèles devant toi pour ce jour du glorieux de l’éternité qui pointe déjà à l’horizon.

  5. Adrien Tchuya dit :

    O mon Dieu merci pour cette voix de l’Esprit qui exhortait Nestor à courir vers le but de la vocation céleste de Dieu en Christ .

    Père accorde moi de comprendre que tout peut arriver à la millième seconde près

    O mon Dieu donne moi de me tenir sur mes gardes et d’être prêt pour ce jour .

    Père ,que je sois trouvé fidèle

    Seigneur , aide nous s’il te plait
    Père aide nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>