Une histoire hors du commun – 5ième partie (Quelques témoignages)

En Afriqueu du Sud
Voici quelques témoignages de guérisons miraculeuses – témoignages personnels des personnes qui ont été guéries au cours des réunions tenue par le prophète William Branham – que toutes la gloire revienne à notre Seigneur Jésus-Christ!


William H. Merrill, 1034, rue Clark, New Albany, Indiana

J’étais à l’hôpital, à New Albany, dans l’Indiana, quand j’ai entendu parler de Frère Branham. J’avais été heurté par une voiture. J’avais presque toutes les côtes fracturées, et un tour de reins. Mon cas était désespéré, la médecine ne pouvait pas m’aider.
Frère Branham a prié pour moi, et immédiatement mes côtes se sont replacées, et mon dos aussi. Le médecin n’arrivait pas à comprendre. Je me suis levé, j’ai mis mes vêtements, je suis rentré à la maison, et j’ai repris le travail.
Gloire à Dieu pour Sa Puissance de guérison.


Mme T. Hargrove, 149, rue Spring, Jeffersonville, Indiana

À qui de droit,
J’étais infirme depuis un bon bout de temps. Je m’étais fracturé les jambes et je ne marcherais plus jamais – selon la déclaration du médecin. Mon fils m’a amenée dans mon fauteuil roulant à la réunion de Frère Bill. Ce soir-là, j’ai vu un homme qui n’avait pas marché depuis dix-huit ans se mettre à marcher. J’ai aussi vu un homme recouvrer la vue, et marcher dans l’église sans aucune aide. Il avait été aveugle pendant quarante ans. Et beaucoup d’autres, des infirmes, et toutes sortes de maladies, ont été guéris ce soir-là. Alors, quand est venu mon tour de faire prier pour moi, j’avais la foi pour croire en Jésus, qu’Il était le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Frère Bill a prié pour moi, il m’a prise par la main et a dit : “Au Nom de Jésus, marche.”
J’ai senti la Puissance de Dieu m’envahir. Mes jambes, qui étaient tendues devant moi, sont descendues au sol, et je me suis mise à marcher et, gloire à Dieu, j’ai quitté mon vieux fauteuil roulant, et j’ai fait plusieurs rues à pied pour rentrer à la maison.


Mme Sara Hoyse, Middletown, Indiana

Un homme nommé Wiseheart m’a parlé de Frère Bill. Ils ont fait trente-cinq milles [cinquante-six kilomètres] sur des routes enneigées et verglacées pour venir jusqu’à moi. Quand ils sont arrivés, plusieurs amis et parents s’étaient déjà rassemblés pour me voir une dernière fois. Mes filles avaient acheté les vêtements qu’elles comptaient me mettre pour me descendre dans la tombe. J’étais presque inconsciente quand Frère Bill est arrivé. Il a demandé que tous les incroyants sortent de la chambre. Ensuite il s’est agenouillé et a prié pour moi. J’ai senti la Puissance de Dieu m’envahir quand il a posé sa main sur la mienne, et j’ai immédiatement senti que mon cancer était parti.
Je me suis levée, en louant Dieu pour Sa Puissance. La chose s’est produite il y a quatre ans, et je n’ai plus eu de cancer depuis.
Gloire à Dieu pour Sa bonté.


Robert Daugherty, prédicateur 2009, avenue Gano, Saint Louis, Missouri


Notre petite fille Betty était malade depuis trois mois. Deux médecins bien connus de notre ville s’occupaient de son cas, mais semble-t-il qu’ils n’arrivaient pas à trouver la cause. Beaucoup d’éminents prédicateurs de la ville et des environs avaient aussi prié pour elle. Son cas empirait constamment. Alors, nous avons fait venir de Jeffersonville, dans l’Indiana, un homme du nom de Frère William Branham, qui possède le don de la guérison Divine. Frère Bill, comme on le surnomme, s’est tout de suite rendu chez nous. Après avoir prié pendant des heures, il est venu nous dire que le Seigneur lui avait montré en vision ce qu’il fallait faire pour notre petite Betty. Il ne lui restait plus que la peau et les os, et elle tremblait constamment, comme si elle était atteinte de la maladie de Parkinson. Frère Bill nous a demandé si nous étions disposés à croire Dieu et à obéir à ce qu’Il nous dicterait. Après avoir prié et invoqué le Nom de Jésus, notre petite fille a été guérie instantanément. Ceci est arrivé il y a environ dix mois. Notre petite Betty est maintenant en parfaite santé et dodue au possible. Il me fera plaisir d’écrire à ceux qui auraient des questions sur sa guérison, ou sur les guérisons qui se sont produites pendant les réunions de réveil que Frère Branham a faites ici, à Saint Louis, en 1945.
Les guérisons qui se sont produites pendant les réunions de réveil de Saint Louis sont décrites dans la brochure de Frère Branham intitulée “Vision Céleste”. Ne manquez pas de la lire.


A Dieu seul soit la gloire!
Votre frère en Lui, fr. Aimé

Ce contenu a été publié dans Guérison, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une histoire hors du commun – 5ième partie (Quelques témoignages)

  1. jésus dit :

    Je vous conseille ce site clair et super facile à utiliser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>