Prendre position pour le Seigneur Jésus-Christ! [Partie 2]

coq

Que Dieu vous bénisse!

Dans cette partie, je tenais à vous partager également la prière qu’à faite le fr. Branham après l’histoire de Daniel Curry.

“ Ô Dieu bien-aimé, cher Agneau mourant, Toi qui es doux et humble et modeste.
Les oiseaux avaient des nids, les renards des tanières, mais Toi, Tu n’avais pas de demeure, bien que Tu sois le Seigneur de Gloire Lui-même. Lorsque Tu es né, ils n’avaient pas de vêtements à Te mettre. Ô Dieu, à quoi me serviraient mes habits là-bas ? A quoi me serviront mes voitures ? A quoi me servira une jolie maison ?

  A quoi me servira tout cela en ce jour là ? Tu étais sans ami, personne ne voulait se lier d’amitié avec Toi. Personne ne paraissait vouloir Te tendre une main secourable. Tu as dit que Tu diras en ce jour-là : « J’avais faim et vous ne M’avez pas nourri. J’étais nu et vous ne M’avez pas pu Me vêtir… » A quoi cela nous servira en ce jour-là tout ce que nous avons, Seigneur ? Laisse-nous prendre position pour Toi, afin que lorsque cette heure arrivera et que nous entrerons en Sa présence, Lui, l’Omnipotent, l’Omniprésent, l’Omni… Ô Dieu, lorsque nous entendrons cette Colombe avec Ses ailes se tenant dans cette grande Lumière, cela brillera à travers toute l’éternité. Sachant que Tu habites dans la Lumière.
Lorsque je devrai me tenir tout seul et que mon frère, mon pasteur, mon père, ma mère, ma femme, et mes enfants seront partis. Ô Dieu, que vais-je faire alors ? Ô Christ, je veux prendre position pour Toi maintenant. Je ferai mon choix aujourd’hui. Je vais cesser tous mes bavardages sur autrui. Je vais abandonner tout mon tempérament colérique. Je vais laisser de côté tous mes différents. Je vais abandonner toutes choses. Dépouille-moi, Seigneur, prends tout ce que j’ai. Simplement, prends-moi Seigneur. Je veux me tenir à Ta place. 
Je veux être tondu. Je désire que tout égoïsme, tout orgueil, toute indifférence soient
simplement ôté de moi. Je désire prendre position pour Toi, comme un agneau tondu, prêt à abandonner tous les plaisirs de ce qu’on appelle les plaisirs de la vie, toutes les danses, toutes les réceptions, tous les vêtements indécents, le fard, le rouge à lèvres, le vernis à ongles, toute cette indifférence qui ressemble au monde. Tu as dit : « N’agissez pas comme le monde, ne vous associez pas au monde, sortez du milieu d’eux. » Ô Dieu, aide-moi, Seigneur. Dépouille-moi aujourd’hui. Prends-moi comme un agneau et rends-moi muet. Que je n’ouvre pas la bouche, que je ne dise rien à ce sujet. Que je me tienne simplement tondu.

     Ô Dieu, quelle différence, cela fait. Je me souviens, lorsqu’une fois Tu m’as dépouillé. 
Tu as pris ma femme, mon petit enfant, mon père, mon frère. Tu m’as complètement
dépouillé. Cependant dans mon cœur je savais que je T’aimais. Comme Tu m’as béni, comme Tu as été bon. Tout ce que je suis, tout ce que je pourrais être ou tout ce que je serai vient de Toi, ô Dieu, cela vient de Toi. Je confesse mes erreurs, je confesse tout ce que j’ai fait ou pensé. Dépouille-moi seulement, Seigneur, je désire être Ton agneau.

Pas seulement cela Seigneur, mais prends chaque personne ici ce matin. Chaque brebis et ceux qui auraient le désir d’être des brebis, dépouille-les tous ce matin, Seigneur. Fixe leurs pattes au billot de l’Evangile. Puisse le Saint-Esprit les conduire à la repentance en ce moment même et qu’ils sachent qu’ils ont été indifférents à l’égard de Dieu. Puisse-t-Il les dépouiller de toute indifférence, du monde et toutes les choses du monde. Dépouille-nous de tout cela, ce matin Seigneur, afin qu’ayant moins chaud, nous puissions nous tenir tranquillement devant Toi, comme des chrétiens nés de nouveau. Accorde-le Seigneur!
     Je T’aime, je veux y aller, peu importe qu’il fasse chaud, que j’en ai envie ou non. Je veux y aller. Je désire prendre position pour Toi, parce que je veux que Tu plaides ma cause ce jour là, que Tu dises : « Il a pris position pour Moi, maintenant, Je vais prendre position pour lui.
Ô Dieu, accorde-le aujourd’hui!”

Ceci est également ma prière. Qu’il pleuve ou qu’il neige, qu’il fasse chaud ou froid, je veux prendre position pour le Seigneur! Je veux m’occuper des affaires de Mon Père! Je suis l’argile et toi le Potier, fait de moi ce que tu veux je sois.

Ce contenu a été publié dans Appel, Humilité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Prendre position pour le Seigneur Jésus-Christ! [Partie 2]

  1. jesus dit :

    Visitez ce site génial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>