Croire les ministères que Dieu envoie!

William BranhamSi vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? (Jean 3 :12)

« … Un jour, Dieu a décidé de fermer la bouche des incroyants parce que la lumière restait avec la Parole. Cette même Colonne de Feu Qui conduisait les enfants d’Israël est exactement la Même aujourd’hui, conduisant l’Église spirituelle de la même façon qu’Elle avait conduit la naturelle. Elle a réapparu, et on a pris des photos devant les critiques et devant les examinateurs.

La voici suspendue ici maintenant, c’est infailliblement la Vérité; Elle fait les mêmes œuvres, Elle conduit un peuple dans le spirituel comme Elle les avait conduits autrefois dans le naturel, restant avec la Parole. Maintenant, Il a dit quelle était la commission. Donc, rappelez-vous, Dieu ne S’éloignera jamais de Sa commission. … Et je vous demande ceci devant Dieu, et les Anges élus, et Jésus-Christ. La commission était: «Prie pour les malades». La réaction a été: «Je suis incapable de le faire.» «… Tu es né dans ce but. C’est cela la signification de ta naissance et de ta vie particulière, c’est que tu dois prier pour les malades. Si tu les amènes à te croire et si tu es sincère en priant, rien ne tiendra devant ta prière, pas même le cancer.» Combien ont lu cela au fil des années? C’est connu dans le monde entier. … » (WMBJe Serai avec Toi comme j’ai été avec Moïse – M11.09.1960) « … Très bien, nous y sommes. «Celui qui vous écoute M’écoute, et celui qui vous rejette Me rejette, et celui qui Me rejette, rejette celui qui M’a envoyé.» Cela prouve que Dieu prononce Son Message au travers de Ses serviteurs. Il l’a toujours fait ainsi … » (WMBLa Parole Parlée est la Semence Originelle (Partie 2) – E18.03.1962)
« Est-ce que l’Épouse de Christ aura un ministère avant l’Enlèvement? » C’est une question qui a été posée à Fr. Branham. Voici sa réponse : « Bien sûr ! C’est ce qui est en train de se passer en ce moment, vous voyez, l’Épouse de Christ. Certainement. C’est le Message de l’heure, vous voyez, l’Épouse de Christ. Bien sûr. Elle est composée d’apôtres, de prophètes, de docteurs, d’évangélistes et de pasteurs. Pas vrai? C’est l’Épouse de Christ. Bien sûr. Elle a un ministère, un grand ministère, le ministère de l’heure. Il sera tellement humble. (WMB – Q & R sur les Sceaux – M24.03.1963) Jésus a dit : « Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. » (Matthieu 18:18)
« … Cela s’est transformé d’une forme païenne en Luther et de Luther en Wesley, et de Wesley jusque dans le Pentecôtisme, et ainsi de suite, se transformant de gloire en gloire, produisant la manne cachée. Et, à présent, cela est mûr pour Le ramener exactement tel qu’Il était au commencement, Son même ministère, le même Jésus, la même puissance, le même Saint-Esprit. Le Même qui est descendu le jour de la Pentecôte est le même Saint-Esprit qui est manifesté aujourd’hui, de gloire, en gloire, en gloire, et Il est revenu à Sa semence originelle avec le baptême du Saint-Esprit, avec les mêmes signes, les mêmes prodiges, le même baptême, le même genre de personne agissant de la même façon, avec la même puissance, la même sensation. Cela va de gloire en gloire. Et la chose suivante sera le changement de cette gloire-ci en un corps semblable au corps de Sa gloire, et alors nous Le verrons. Abraham a vu la même chose… » (WMBLe Dieu Puissant dévoilé devant nous – 29.06.1964)
Que Dieu vous bénisse chers bien-aimés. Que la Grâce abonde chaque jour dans votre vie. Je vous souhaite une merveilleuse journée et une bonne semaine. Shalom !

Tiré d’une des pensée du frère Pasteur F. PRETE

Ce contenu a été publié dans Eglise, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>