Quiconque s’abaisse sera élevé

7 prophéties données en 1933Le Seigneur Jésus nous a enseigné dans les béatitudes : « Quiconque s’élève sera abaissé, et quiconque s’abaisse sera élevé » n’est ce pas vrai? Oui si nous voulons être grand, nous devons nous humilier, nous abaisser. Le secret de l’élévation se cache dans l’humilité.

Souvenez-vous bien de ceci, un grand homme s’humilie. Pour monter, il faut descendre, toujours. Faites-vous petits, et Dieu vous élèvera. “Quiconque s’élève sera abaissé, et quiconque s’abaisse sera élevé.” Oh! j’aime cela.
124Faites-vous petits; soyez toujours petits. Ne soyez pas le gros bonnet; soyez le petit. Voyez-vous? De toute manière, Dieu est le Seul parmi nous à être grand. C’est vrai.
125Vous ne pouvez pas dire : “C’est une sainte église, un peuple saint.” Oh! non! C’est un Dieu saint (c’est vrai), mais une église impie, un peuple impie. C’est vrai. Il n’existe pas d’église sainte; c’est un Dieu saint dans l’église. Ce n’est pas un peuple saint; c’est le Saint-Esprit dans le peuple. Alors, vous ne parlez pas des gens; vous parlez du Saint-Esprit qui est dans les gens. Amen! Oui, c’est le mot juste. Amen! Cela a atteint son but; je l’ai senti! Oui, monsieur! Il a aimé cela, je le sais. Gloire! Oui, monsieur! Très bien.

[WB – L’influence d’un autre]

Que le Seigneur vous bénisse richement!

Ce contenu a été publié dans Humilité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Quiconque s’abaisse sera élevé

  1. Adrien Tchuya dit :

    « Souvenez-vous bien de ceci, un grand homme s’humilie »
    Seigneur apprends moi l’humilité .
    Délivre moi de toute trace d’amour propre et d’orgueil
    Je m’inscris à l’école de l’humilité dès ce jour

    Seigneur aide moi s’il te plait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>